On se souvient d’un professeur non pas pour ce qu’il nous a enseigné mais pour la façon dont il nous l’a enseigné.

 

Pour moi, l’art d’enseigner est une profession créative où l’empathie et le sens de l’humour jouent un rôle essentiel pour assimiler de nouvelles notions et développer de nouvelles compétences.

C’est pour cela que j’aime chercher des activités et des supports variés qui nous permettent d’apprendre l’espagnol tout en passant un bon moment.

Siento que cuando yo me lo paso bien tú te lo pasas bien.

Le but étant d’extraire le meilleur de vos capacités tout en ayant présent à l’esprit votre rythme d’apprentissage ainsi que votre personnalité et vos centres d’intérêt.

Hola, me llamo Ana

Ravie de vous avoir

Je suis professeur d’espagnol à Nantes et passionnée de transmettre ma culture et ma langue à ceux qui s’y intéressent, quelle que soit leur motivation.

Diplômée d’une Maîtrise de Lettres Modernes avec une spécialisation en langue française et espagnole, j’ai consacré toutes ces années à l’enseignement et notamment à la formation continue.

J’ai travaillé en tant que traductrice et interprète dans le domaine commercial pour des entreprises à l’international comme Coca-Cola et Bonduelle.

 

Comme je suis une passionnée de mon travail, cela fait quelques années que j’ai décidé d’ouvrir un espace accueillant chez moi où je propose des cours pour des personnes comme vous, qui souhaitez apprendre l’espagnol avec une méthodologie centrée sur vos besoins spécifiques et tenant compte de votre niveau. Cela, bien sûr, toujours avec le sourire et la bonne humeur!

Vous voulez savoir un peu plus sur moi?

Voici quelques curiosités…

  • Je suis arrivée en France en 1997 (Mon Dieu, que le temps pase vite!) et j’y suis restée.

 

  • Née à Barcelone, avec beaucoup d’influence de l’Andalousie, et avant tout, citoyenne du monde.

 

  • J’adore non pas les gens mais les personnes, faire leur connaissance et les découvrir. Car chacun est un petit trésor plein de surprises.
  • Mes mots préférés ce sont AMISTAD (Amitié), et les verbes COMPARTIR (partager) et DISFRUTAR (croquer la vie à pleines dents).

 

  • Mon péché mignon, le chocolat noir. Mmm…  Il y en a toujours dans mes cours, pour les rendre plus savoureux! Mais comme bonne espagnole je n’oublie pas le jambon serrano et le bon fromage, surtout dans les cours du soir.

 

  • J’adore écouter de la musique. Qu’est la vie sans musique?  Música, música, por favor!

  • Mais celle que j’aime beaucoup beaucoup…  c’est ma chienne Boni. Toute Amour et gentillesse!

« No sabía qué ponerme y me puse feliz »

Si vous souhaitez me contacter pour vous inscrire aux cours d’espagnol, vous devez juste remplir le formulaire ci-dessous